EXPRESS NEWS: Donald Trump a déclaré mercredi, dans une déclaration retransmise en direct sur Facebook Live par "Time", qu'il était "temps de mettre fin à cette guerre civile brutale" en Syrie, où les Etats-Unis ont frappé pour la première fois le régime après une attaque chimique imputée à Bachar al-Assad.

Donald Trump a déclaré mercredi, dans une déclaration retransmise en direct sur Facebook Live par "Time", qu'il était "temps de mettre fin à cette guerre civile brutale" en Syrie, où les Etats-Unis ont frappé pour la première fois le régime après une attaque chimique imputée à Bachar al-Assad.


Trump juge "possible" que la Russie ait été au courant de l'attaque chimique en Syrie.Image result for Trump juge "possible" que la Russie ait été au courant de l'attaque chimique en Syrie.

Bientôt une semaine après les frappes américaines en Syrie, le président américain a solennellement appelé à "mettre fin à la guerre civile brutale en Syrie".Image result for Trump juge "possible" que la Russie ait été au courant de l'attaque chimique en Syrie.


Donald Trump a déclaré mercredi, dans une déclaration retransmise en direct sur Facebook Live par "Time", qu'il était "temps de mettre fin à cette guerre civile brutale" en Syrie, où les Etats-Unis ont frappé pour la première fois le régime après une attaque chimique imputée à Bachar al-Assad.

Lors de cette conférence de presse à la Maison-Blanche au côté du secrétaire général de l'Otan Jens Stoltenberg, le président américain n'a pas ménagé le régime syrien, qualifiant Bachar al-Assad de "boucher".Image result for Trump juge "possible" que la Russie ait été au courant de l'attaque chimique en Syrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire