En plus de missiles et d'armes nucléaires, Pyongyang a dans son arsenal avec d'autres armes redoutables que « presque certainement » utiliserait si la guerre éclate, dit un analyste.
Ces derniers mois, la Corée du Nord montre au monde l'étendue de son arsenal par une série d'essais de missiles et d'armes nucléaires. Cependant, Pyongyang a également d'autres armes puissantes « oubliées par tous » qui « presque certainement » utilisé si une guerre éclate, a déclaré l'analyste Kyle Mizokami dans son article pour « l'intérêt national ».
Ce sont des produits chimiques qui, selon Mizokami, Pyongyang ne hésitera pas à utiliser pour créer toutes sortes d'armes, de matériaux anti-émeute de gaz à des nerfs mortels. L'analyste a déclaré que la Chine utilisera des produits chimiques pour « créer un avantage local et tactique en face » et neutraliser ces menaces à ses forces, telles que les substances de l'aviation.
À cet égard, il note que les « prodigieux » des missiles et de l'artillerie du pays dirigé par Kim Jong-un permettrait des attaques chimiques de lancement contre la Corée du Sud « de la Zone démilitarisée à Busan ». En outre, l'avertissement du « grand nombre » de systèmes de lancement de missiles en Corée du Nord serait « impossible » pour éliminer la menace chimique.
Mizokami fait valoir que l'armée nord-coréenne a mené « régulièrement » en rapport avec les conditions d'un exercice d'attaque chimique et soutient que, d'une part, ces armes seraient utilisées pour réprimer les forces de défense des ennemis de la Chine. À cet égard, il ajoute que Pyongyang pourrait ainsi vaincre l'armée américaine et la Corée du Sud.
Parmi les cibles les plus probables d'une telle attaque, ils comprennent, selon l'analyste, les forces sud-coréennes stationnées le long des frontières entre les deux pays, les ports et bases aériennes à Séoul et Washington. Il n'exclut pas la possibilité d'utiliser des armes chimiques contre des civils.
Depuis quelques semaines, la péninsule coréenne vivent une escalade de la tension à la suite des mesures prises récemment par l'administration américaine et la persistance de Pyongyang à aller de l'avant avec son programme nucléaire.
CLIC, CLIC...Derniere information D'apres : Mizokami , il fait valoir que l'armée nord-coréenne a mené « régulièrement » en rapport avec les conditions d'un exercice d'attaque chimique et soutient que, d'une part, ces armes seraient utilisées pour réprimer les forces de défense des ennemis de la Chine. À cet égard, il ajoute que Pyongyang pourrait ainsi vaincre l'armée américaine et la Corée du Sud.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire