FLASH, FLASH...LA COREE DU NORD EST DEJA PRET DE POUR ATTAQUER LES ETATS-UNIS .L'adversaire que la Corée du Nord ne veut pas faire face ....Selon l'expert en matière de défense et de sécurité nationale, Kyle Mizokami.
Après la guerre a pris fin avec la division de la Corée en 2, la Corée du Sud a été fondée en 1948. Depuis lors, le pays a atteint son propre arsenal militaire qui a déjà été testé dans des guerres comme le Vietnam. Pourquoi la Corée du Nord déteste les Etats-Unis? Selon l'expert en matière de défense et de sécurité nationale, Kyle Mizokami, dans un article publié dans l'intérêt national, les forces militaires sud-coréens sont aussi puissants que ceux des armées occidentales. Bien que les forces militaires de la Corée du Nord sont nombreux, l'armée sud-coréenne est mieux équipé et armé, de sorte que Pyongyang ne pouvait pas traiter avec succès Séoul. En ce qui concerne les forces maritimes, l'expert a noté que la Corée du Sud a des navires de différentes tailles pour affronter les forces de son voisin du Nord, mais les forces sous-marines nord-coréennes pourrait devenir un problème. Dans le combat aérien, Mizokami constate que la Corée du Sud a et plus moderne que ceux de la Corée du Nord, un pays qui a encore l'avion de fabrication russe des forces supérieures.
Sur terre, les forces militaires de Kim Jong-un sont plus nombreux, mais la stratégie sud-coréenne est plus organisée et équipée. Seule l'élite survivre à une guerre nucléaire En bref, Mizokami dit que l'armée sud-coréenne est « un puissant moyen de dissuasion à une invasion du Nord » parce que « qu'ils sont » pour faire face à une attaque de Pyongyang. Quel est l'arsenal de la Corée du Sud? Selon Mizokami, l'armée sud-coréenne a: 495.000 soldats stationnés dans 49 divisions, dont 7 brigades spéciales et un bataillon des opérations spéciales. 2400 réservoirs 3.300 obusiers 2.700 véhicules militaires Plus de 600 hélicoptères 12 destroyers 60 combattants F-15K 118 KF-16 avions militaires 60 avions T-50 La quasi-totalité de leur équipement est de fabrication américaine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire