EXPRESS NEWS: FLASH, FLASH...LA COREE DU NORD EST DEJA PRET DE POUR ATTAQUER LES ETATS-UNIS .L'adversaire que la Corée du Nord ne veut pas faire face ....Selon l'expert en matière de défense et de sécurité nationale, Kyle Mizokami.

FLASH, FLASH...LA COREE DU NORD EST DEJA PRET DE POUR ATTAQUER LES ETATS-UNIS .L'adversaire que la Corée du Nord ne veut pas faire face ....Selon l'expert en matière de défense et de sécurité nationale, Kyle Mizokami.


Après la guerre a pris fin avec la division de la Corée en 2, la Corée du Sud a été fondée en 1948. Depuis lors, le pays a atteint son propre arsenal militaire qui a déjà été testé dans des guerres comme le Vietnam. Pourquoi la Corée du Nord déteste les Etats-Unis? Selon l'expert en matière de défense et de sécurité nationale, Kyle Mizokami, dans un article publié dans l'intérêt national, les forces militaires sud-coréens sont aussi puissants que ceux des armées occidentales. Bien que les forces militaires de la Corée du Nord sont nombreux, l'armée sud-coréenne est mieux équipé et armé, de sorte que Pyongyang ne pouvait pas traiter avec succès Séoul. En ce qui concerne les forces maritimes, l'expert a noté que la Corée du Sud a des navires de différentes tailles pour affronter les forces de son voisin du Nord, mais les forces sous-marines nord-coréennes pourrait devenir un problème. Dans le combat aérien, Mizokami constate que la Corée du Sud a et plus moderne que ceux de la Corée du Nord, un pays qui a encore l'avion de fabrication russe des forces supérieures.
misiles corea norte



Sur terre, les forces militaires de Kim Jong-un sont plus nombreux, mais la stratégie sud-coréenne est plus organisée et équipée. Seule l'élite survivre à une guerre nucléaire En bref, Mizokami dit que l'armée sud-coréenne est « un puissant moyen de dissuasion à une invasion du Nord » parce que « qu'ils sont » pour faire face à une attaque de Pyongyang. Quel est l'arsenal de la Corée du Sud? Selon Mizokami, l'armée sud-coréenne a: 495.000 soldats stationnés dans 49 divisions, dont 7 brigades spéciales et un bataillon des opérations spéciales. 2400 réservoirs 3.300 obusiers 2.700 véhicules militaires Plus de 600 hélicoptères 12 destroyers 60 combattants F-15K 118 KF-16 avions militaires 60 avions T-50 La quasi-totalité de leur équipement est de fabrication américaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire