EXPRESS NEWS: Flash, Flash...Twitter a une idée « grand » à Donald Trump

Flash, Flash...Twitter a une idée « grand » à Donald Trump

Twitter a une idée « grand » à Donald Trump
13 / 23


Se pourrait-il que, dans l'avenir, le président Donald Trump tiendra ses séances d'information de presse via Twitter? Eh bien, c'est exactement ce que propose aujourd'hui le directeur des opérations et des finances Twitter, Anthony Noto.  
Après Trump tuiteara vendredi l'idée que peut-être il serait préférable d'annuler les futures séances d'information de la presse et de fournir des réponses écrites aux journalistes à la place, Noto a répondu par l'idée de mener une séance de questions et réponses par ... Twitter. « Ce sera un record parfait et distribuer le monde entier, non seulement ceux qui ont une télévision, » tweeté Noto.
Trump deleted two tweets after two typos for "hereby."© (Photo by Mark Wilson/Getty Images) Trump deleted two tweets after two typos for "hereby."
Au moment de la presse, le tweet de Noto avait déjà 255 goûts, mais aussi beaucoup de réponses critiques. Capital-risqueur Chris Sacca, un des premiers investisseurs sur Twitter, Noto mis en garde contre le danger de « amener les utilisateurs actifs par mois du côté obscur. » « Tweets qui encouragent les despotes menteurs dans leur incessante tente de saper la démocratie n'est pas un bon coup d'oeil », a déclaré Sacca, aussi à travers son compte Twitter. Twitter n'a pas été immédiatement disponible pour fournir d'autres commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire