EXPRESS NEWS: Derniere information : L'organisation WikiLeaks a offert 100 000 $ samedi pour d'éventuels « bandes » de ses entretiens le président de Etats-Unis, Donald Trump, l'ancien directeur du FBI James Comey, a rejeté mardi.

Derniere information : L'organisation WikiLeaks a offert 100 000 $ samedi pour d'éventuels « bandes » de ses entretiens le président de Etats-Unis, Donald Trump, l'ancien directeur du FBI James Comey, a rejeté mardi.

WikiLeaks fournit 100 000 $ pour les bandes présumées Trump et Comey
yy
El presidente de EE.UU., Donald Trump, y el exdirector del FBI, James Comey
© Image LaVanguardia.com El presidente de EE.UU., Donald Trump, y el exdirector del FBI, James Comey
L'organisation WikiLeaks a offert 100 000 $ samedi pour d'éventuels « bandes » de ses entretiens le président de Etats-Unis, Donald Trump, l'ancien directeur du FBI James Comey, a rejeté mardi.

Trump a laissé entendre via Twitter qu'il ya ces bandes dans un message dans lequel il a menacé Comey qu'aucune fuite d'information aux médias. « A James Comey vous feriez mieux de ne pas avoir des bandes de nos conversations avant qu'il ne commence à fuir à la presse, » il a écrit le président dans son compte personnel.

Des sources proches de Coney assuré après l'ancien fonctionnaire « ne se préoccupe pas » au sujet de la menace de Trump et sa réaction était que « nous espérons avoir des bandes ». Avec doute sur l'existence de ces bandes, WikiLeaks via Twitter a offert 100 000 $ pour eux.

Trump a déclaré que Comey lui a assuré à trois reprises qu'il ne relevait pas de l'enquête pour le cas de ses liens de campagne avec la Russie, ce qui impliquerait une violation des règles du FBI par son ancien directeur. environnement Comey, cependant, dupliquées jeudi que lors des entretiens que le président a demandé que la « jure fidélité » et il vient d'offrir son « honnêteté ».

Des sources proches de Coney assuré après l'ancien fonctionnaire « ne se préoccupe pas » au sujet de la menace de Trump et sa réaction était que « nous espérons avoir des bandes »

Trump a tiré mardi à Comey réclamer son mauvais traitement présumé de l'enquête contre Hillary Clinton pour l'utilisation des comptes de messagerie privés quand il était secrétaire d'Etat pour les communications avec des informations confidentielles.

Cependant, le licenciement a suscité beaucoup de controverse, puisque Comey menait l'enquête sur l'ingérence alléguée de Moscou lors des élections de novembre et la relation possible entre Kemlin et les membres de la campagne électorale Trump.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire